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Agence SEO TROYES RÉFÉRENCEMENT NATUREL À TROYES

Non... Je ne suis pas une agence de référencement naturel SEO mais c'est bien d'être positionné sur ces mots clés !

J’accompagne les entreprises dans leur stratégie SEO afin d’améliorer leur visibilité dans les résultats de recherches Google. Et vous ? Savez-vous si votre site est visible ?

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Illustration sur le référencement SEO

CONSEIL EN RÉFÉRENCEMENT naturel

Audit mot clé SEO Icône

Analyse SEO

Avez-vous vraiment besoin de travailler votre SEO ? 

Quels sont les mots clés vraiment stratégiques sur votre marché ?

Comment êtes vous vraiment référencé sur ces mots clés (depuis une ville spécifique et sans impact de votre historique de navigation ?

Avez-vous vraiment besoin de travailler votre SEO ?

Audit SEO Site icone

Audit SEO

Comment améliorer le référencement de votre site ?

 

Pourquoi votre site web est-il moins bien référencé que celui de vos concurrents ?

Quelles optimisations techniques apporter ?

Comment organiser vos pages (arborescence) ?

Comment optimiser vos contenus pour passer dans les premières positions Google ?

Audit SEO Icone 3

Accompagnement SEO mensuel

Comment améliorer votre SEO sur le long terme ?

Comment vos positions Google ont évolué ces dernières semaines ?

Quelles nouvelles optimisations apporter pour passer devant vos principaux concurrents ?

Au-delà de l’optimisation de votre site, comment améliorer votre « netlinking » ?

VOUS RECHERCHEZ UN EXPERT SEO À TROYES QUI VOUS ACCOMPAGNE DANS VOTRE PROJET ?

Positionnez votre site sur la première page des moteurs de recherche.

Améliorer la visibilité de votre entreprise sur Internet et générer du trafic sur votre site en mettant en place une stratégie de référencement naturel.

Capture d'écran Référencement SEO Troyes

AUDIT RÉFÉRENCEMENT NATUREL DE VOTRE SITE : DIAGNOSTIC ET CONSEILS D’OPTIMISATION

Réaliser un audit SEO complet pour votre entreprise

L’audit SEO de votre site web fait un bilan de l’état de votre référencement naturel seo actuel et permet de déterminer ses points forts et les axes d’amélioration possibles.

J’analyse tant la pertinence des mots-clés présents dans les contenus de votre site que leur récurrence, mais également les requêtes qui ont permis à vos visiteurs de vous trouver.

L’élaboration et la mise en oeuvre d’une stratégie de content marketing vous assure un contenu de site web approprié et perspicace, cohérent avec votre positionnement.

Je veille à retranscrire clairement vos idées et objectifs tout en prenant en compte les critères d’évaluation de référencement naturel seo des moteurs de recherche afin de vous apporter un contenu qualitatif et optimisé.

AUDIT SEO SUR MESURE

AUDIT DES MOTS CLÉS DE VOTRE MARCHÉ / ANALYSE SÉMANTIQUE

L’objectif de cette première étape est de déterminer quels sont les mots clés / expressions clés prioritaires pour le référencement de votre site.

“Comment vos clients potentiels vous recherchent-ils dans Google ?”

AUDIT DE LA STRUCTURE (ARBORESCENCE) DE VOTRE SITE WEB

L’arborescence de votre site, l’organisation des pages, doit être cohérente par rapport à votre offre, à la structure de vos gammes. Chaque zone du site doit traiter d’une thématique bien spécifique et être organisé en « silos thématiques cohérents » par rapport à votre savoir faire, à vos gammes produits.

“L’arborescence de votre site est-elle optimale pour le SEO ?”

AUDIT SEO TECHNIQUE « INTERNE » À VOTRE SITE (ANALYSE « IN SITE »).

Cette étape permet de faire un bilan complet des éléments techniques de votre site web et de fournir des recommandations d’optimisation concrètes et personnalisées sur les aspects « techniques » de votre site internet.

AUDIT NETLINKING (AUDIT SEO « OFF SITE »).

Au-delà du contenu de votre site web, Google prend en compte les liens que d’autres site web ont fait vers votre propre site. Plus votre site obtiendra de liens (on parle de « backlinks ») et surtout plus ces liens seront de « bonne qualité, plus votre site a des chances d’être visible dans les résultats des moteurs de recherche.

Exemples de résultats obtenus

Entreprise d’électricité générale : 1ère page Google

Site e-commerce : 5 mots clés en 1ère page Google | +168% de mots clés positionnés | +150% d’impressions dans les résultats de recherche Google

Annuaire de restaurants : 1ère page Google

Entreprise de packaging : 3ème position Google sur un mot clé prioritaire | +130% d’impressions dans les résultats de recherche Google | +182% de mots clés positionnés | +29% de visiteurs sur le site internet

Caviste en ligne : 4 mots clés en Top 3 position Google | 62 mots clés en 1ère page Google

 

Capture d'écran Référencement SEO Troyes

Qu’est ce que le référencement naturel ?

Le référencement naturel, ou SEO (Search Engine Optimization), désigne l’ensemble des méthodes et techniques qui visent à positionner les pages web de votre site internet dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche.

Le but consiste à améliorer la visibilité des pages en question, en appliquant une série de « règles » dictées par les moteurs de recherche.

Pourquoi le SEO est indispensable pour bien positionner votre site web ?

Aujourd’hui, la plupart des recherches pour trouver un professionnel se font par internet. 81 000 recherches sont effectuées chaque seconde sur Google.

Quand un internaute lance une recherche, la seule façon de rendre une page visible sur la première page est de l’optimiser en appliquant les règles du moteur de recherche.

Vous pouvez avoir le plus beau site du monde et le meilleur savoir faire dans votre domaine.  

Sans un bon référencement, il a toutes les chances de rester invisible.

Pourquoi le SEO est indispensable pour bien positionner votre site web ?

Aujourd’hui, la plupart des recherches pour trouver un professionnel se font par internet. 81 000 recherches sont effectuées chaque seconde sur Google.

Quand un internaute lance une recherche, la seule façon de rendre une page visible sur la première page est de l’optimiser en appliquant les règles du moteur de recherche.

Vous pouvez avoir le plus beau site du monde et le meilleur savoir faire dans votre domaine.  

Sans un bon référencement, il a toutes les chances de rester invisible.