AUDIT SEO
DIAGNOSTIC ET CONSEILS D’OPTIMISATION de votre site
Vous souhaitez améliorer le référencement naturel de votre site web ? La première chose à faire est de réaliser un audit SEO complet de votre site.
Que contient le PACK AUDIT SEO ?
Idéal pour une première approche SEO pour les TPE disposant d’un site web de quelques pages et / ou évoluant sur un marché peu concurrencé.
Analyse sémantique de votre marché : Comment vos clients vous recherchent-ils dans Google ? Jusqu’à 200 mots clés potentiels analysés. Recommandation de 5 à 6 mots clés à travailler en priorité.
Audit de positionnement par rapport à vos 3 principaux concurrents
Audit technique : nombre de pages indexées vs nombre de pages du site, problèmes d’indexation de vos pages, erreurs 404, vitesse de chargement, compatibilité mobile, contenu dupliqué interne (balise canonical), redirection, structure des pages (structure des titres H1, H2, Hn…)
Audit des contenus : analyse de la structure de votre site (arborescence), analyse des contenus (textes, images, vidéos, outils en ligne…).
Audit netlinking / notoriété : « indice de confiance » et audit de vos backlinks et des backlinks de vos concurrents.
Recommandations « globales » pour votre site
AUDIT BASIC
- Délivrable : un document de 20 à 30 pages environ (+ annexes) et debriefing
résultats obtenus
Entreprise de packaging (10 mois)
3 mots clés en Top 3
6 mots clés en Top 10
+ 142% de visiteurs sur le site
7x plus de visibilité dans les résultats de recherche Google
Distributeur de champagne (1 an)
6 mots clés en Top 3
85 mots clés en Top 10
+ 36% de visiteurs sur le site
6x plus de visibilité dans les résultats de recherche Google
Site e-commerce (6 mois)
7 mots clés en Top 3
20 mots clés en Top 10
+ 55% de visiteurs sur le site
1,4 x plus de visibilité dans les résultats de recherche Google
Améliorer la visibilité de votre entreprise grâce au référencement naturel
Pour obtenir plus d’information sur l’AUDIT SEO, vous pouvez me contacter en remplissant le formulaire ci-dessous
AUDIT RÉFÉRENCEMENT NATUREL DE VOTRE SITE : DIAGNOSTIC ET CONSEILS D’OPTIMISATION
Réaliser un audit SEO complet pour votre entreprise
L’audit SEO de votre site web fait un bilan de l’état de votre référencement naturel seo actuel et permet de déterminer ses points forts et les axes d’amélioration possibles.
J’analyse tant la pertinence des mots-clés présents dans les contenus de votre site que leur récurrence, mais également les requêtes qui ont permis à vos visiteurs de vous trouver.
L’élaboration et la mise en oeuvre d’une stratégie de content marketing vous assure un contenu de site web approprié et perspicace, cohérent avec votre positionnement.
Je veille à retranscrire clairement vos idées et objectifs tout en prenant en compte les critères d’évaluation de référencement naturel seo des moteurs de recherche afin de vous apporter un contenu qualitatif et optimisé.
AUDIT SEO SUR MESURE
AUDIT DES MOTS CLÉS DE VOTRE MARCHÉ / ANALYSE SÉMANTIQUE
L’objectif de cette première étape est de déterminer quels sont les mots clés / expressions clés prioritaires pour le référencement de votre site.
« Comment vos clients potentiels vous recherchent-ils dans Google ? »
AUDIT DE LA STRUCTURE (ARBORESCENCE) DE VOTRE SITE WEB
L’arborescence de votre site, l’organisation des pages, doit être cohérente par rapport à votre offre, à la structure de vos gammes. Chaque zone du site doit traiter d’une thématique bien spécifique et être organisé en « silos thématiques cohérents » par rapport à votre savoir faire, à vos gammes produits.
« L’arborescence de votre site est-elle optimale pour le SEO ? »
AUDIT SEO TECHNIQUE « INTERNE » À VOTRE SITE (ANALYSE « IN SITE »).
Cette étape permet de faire un bilan complet des éléments techniques de votre site web et de fournir des recommandations d’optimisation concrètes et personnalisées sur les aspects « techniques » de votre site internet.
AUDIT NETLINKING (AUDIT SEO « OFF SITE »).
Au-delà du contenu de votre site web, Google prend en compte les liens que d’autres site web ont fait vers votre propre site. Plus votre site obtiendra de liens (on parle de « backlinks ») et surtout plus ces liens seront de « bonne qualité, plus votre site a des chances d’être visible dans les résultats des moteurs de recherche.
Tous mes packs
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Création de site vitrine professionnel, présentez vos produits/services en ligne dès aujourd’hui
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Accompagnement SEO mensuel, je vous accompagne sur le long terme pour pour améliorer votre référencement naturel.
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Parfait pour débuter une activité avec la création d’un mini-site, d’une page Facebook et de votre fiche Google.