Community manager freelance à troyes
Confiez-moi la gestion de vos réseaux sociaux Demander un devisMes projetsUne question ? Un projet ?
Vous pouvez me contacter en remplissant le formulaire ci-dessous
Abonnement mensuel de community management
En tant que Community Manager je développe votre présence en ligne, j’anime vos réseaux sociaux et fidélise votre communauté sur Facebook.
Vous êtes une start-up, entreprise, personnalité publique, e-commerçant ou une personne qui souhaite optimiser votre présence sur les réseaux sociaux ?
Ensemble développons la notoriété et l’e-réputation de votre entreprise à travers les réseaux sociaux.
Stratégie Social Media
LA GESTION DE VOS MÉDIAS SOCIAUX
J’anime au quotidien vos plateformes sociales et vous accompagne dans la définition d’une stratégie créative et éditoriale.
Afin de vous apporter un soutien supplémentaire, je réponds à vos besoins de productions de contenus créatifs.
community management
COMMENT METTRE EN PLACE VOTRE COMMUNITY MANAGEMENT ?
- Définition d’une stratégie créative et d’une ligne éditoriale
- Création, mise à jour ou refonte de vos réseaux sociaux
- Gestion des médias sociaux
- Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux
- Création de contenu créatif et pertinent
- Rédaction de contenu
- Réalisations de supports et créations graphiques
- Veille & analyse de vos statistiques
community management
COMMENT METTRE EN PLACE VOTRE COMMUNITY MANAGEMENT ?
- L’identification des acteurs, supports et ambassadeurs
- Définition d’une stratégie créative et d’une ligne éditoriale
- Création de votre image de marque
- Création, mise à jour ou refonte de vos réseaux sociaux
- Gestion des médias sociaux
- Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux
- Création de contenu créatif et pertinent
- Rédaction de contenu : élaboration d’un calendrier éditorialadaptation et programmation
- Réalisations de supports et créations graphiques
- Veille & analyse de vos statistiques
community management
MES OBJECTIFS POUR VOTRE MARQUE
- Générer du chiffre d’affaires
- Augmenter la notoriété de votre marque
- Mieux connaître sa clientèle
- Fidéliser ses clients
- Assurer le service après-vente
- Promotion de votre entreprise, vos offre et vos évènements
- Surveiller votre réputation et e-réputation
- Engager votre communauté…