fbpx

Community manager freelance à troyes

Confiez-moi la gestion de vos réseaux sociaux
Demander un devisMes projets

Abonnement mensuel de community management

En tant que Community Manager je développe votre présence en ligne, j’anime vos réseaux sociaux et fidélise votre communauté sur Facebook. 

Vous êtes une start-up, entreprise, personnalité publique, e-commerçant ou une personne qui souhaite optimiser votre présence sur les réseaux sociaux ?
Ensemble développons la notoriété et l’e-réputation de votre entreprise à travers les réseaux sociaux.

Stratégie Social Media

LA GESTION DE VOS MÉDIAS SOCIAUX

J’anime au quotidien vos plateformes sociales et vous accompagne dans la définition d’une stratégie créative et éditoriale.

Afin de vous apporter un soutien supplémentaire, je réponds à vos besoins de productions de contenus créatifs.

Animation page Facebook

community management

COMMENT METTRE EN PLACE VOTRE COMMUNITY MANAGEMENT ?

  • Définition d’une stratégie créative et d’une ligne éditoriale
  • Création, mise à jour ou refonte de vos réseaux sociaux
  • Gestion des médias sociaux
  • Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux
  • Création de contenu créatif et pertinent
  • Rédaction de contenu
  • Réalisations de supports et créations graphiques
  • Veille & analyse de vos statistiques

community management

COMMENT METTRE EN PLACE VOTRE COMMUNITY MANAGEMENT ?

  • L’identification des acteurs, supports et ambassadeurs
  • Définition d’une stratégie créative et d’une ligne éditoriale
  • Création de votre image de marque
  • Création, mise à jour ou refonte de vos réseaux sociaux
  • Gestion des médias sociaux
  • Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux
  • Création de contenu créatif et pertinent
  • Rédaction de contenu : élaboration d’un calendrier éditorialadaptation et programmation
  • Réalisations de supports et créations graphiques
  • Veille & analyse de vos statistiques

community management

MES OBJECTIFS POUR VOTRE MARQUE

  • Générer du chiffre d’affaires
  • Augmenter la notoriété de votre marque
  • Mieux connaître sa clientèle
  • Fidéliser ses clients
  • Assurer le service après-vente
  • Promotion de votre entreprise, vos offre et vos évènements
  • Surveiller votre réputation et e-réputation
  • Engager votre communauté…

Contactez-moi